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Comment les réseaux sociaux s’intègre dans votre type de vente ?

Contrairement à ce que l’on pense, une grand majorité des commerciaux français rencontrent des difficultés avec la vente sur les réseaux sociaux.

 A l’instar de Linkedin, ils y adhérent, maitrisent l’usage des outils, sont capables d’acquérir des données, mais cela s’arrête souvent là.
 Trop peu de commerciaux parviennent de manière récurrente à produire OU à relayer de la communication de l’entreprise. Mais alors quel est le frein à intégrer la puissance du social selling dans son cycle de vente ?

 La peur de se jeter à l’eau ? La complexité de l’exercice ? Les fautes d’orthographes ? Et pourtant, en cette période #gestes barrières #Stop contact terrain, il est devenu incontournable de :

🎯 Assurer sa présence sur Linkedin
🎯 Communiquer sur son entreprise
🎯 Rendre visibles ses réussites

Chez #teamCo, on identifie et teste les compétences commerciales BtoB des candidats sur les réseaux sociaux, j’en parle d’ailleurs dans notre vidéo. Et vous en tant que Sales, quel est votre niveau d’utilisation de LinkedIn ? 

Copiez-collez l’emoji correspondant pour votre usage en commentaire :

🧐 Trouver des contacts
🤝 Contacter et fidéliser
🦊 Vendre et communiquer via de la publicité ciblée
💪 J’ai ma propre approche : partagez vos bons plans !