Customer Sucsess Manager (CSM) [R002]

Job Details

Le Pitch ! 

Devenez Customer Success Manager pour une entreprise spécialisée dans la cybersécurité à destination de grands comptes..

Votre mission au sein des équipes de notre client : accompagner les clients dans l’usage des produits et des services proposés.

Vos missions

  • Établir une relation suivie et de qualité avec chacun des clients de son portefeuille
  • Apporter toute la connaissance et l’assistance nécessaires aux clients pour garantir le bon usage des produits et des services de l’entreprise
  • Comprendre les besoins, les préoccupations et les objectifs de ses clients
  • Formaliser et mettre en œuvre des plans d’actions stratégiques qui répondent à ces besoins
  • Proposer des activités et des événements adaptés aux besoins et au contexte des clients
  • Mettre à jour et communiquer régulièrement les indicateurs de mesure de la satisfaction, de la réalisation des actions, de la progression dans l’atteinte des objectifs ainsi que définir les axes d’amélioration
  • Identifier et gérer les risques inhérents à l’usage des produits et des services par les clients
  • Coordonner les équipes internes pour élaborer des solutions rapides et efficaces aux problématiques des clients
  • Recueillir et synthétiser les expériences terrain en vue de permettre aux équipes internes d’améliorer les produits et les services

Êtes-vous le candidat idéal ?

Pour réussir sur ces missions et performer sur le poste, tu devras :

  • Au moins 2 ans d’expérience dans un rôle similaire, idéalement dans une entreprise de logiciels ou de technologie.
  • Excellentes compétences en communication et en résolution de problèmes.
  • Capacité à travailler efficacement en équipe pour atteindre des objectifs communs.
  • Connaissance approfondie des pratiques de gestion de projet et des processus.
  • Orientation client et passion pour la résolution de problèmes.
  • Bilingue en français et en anglais.

Les immanquables…

  • Un esprit start-up, dynamique et innovant au sein duquel vous serez en contact avec toutes les fonctions de l’entreprise et avec les fondateurs
  • Une ambiance jeune, passionnée par les nouvelles technologies et les enjeux internationaux !
  • Un cycle de formations internes dispensées par des experts du domaine dès votre arrivée
  • Télétravail flexible et en bonne intelligence
  • Prime de télétravail unique de 500 € après une année d’ancienneté
  • Une mutuelle d’entreprise de choc (Alan Blue) + une prise en charge des titres de transport à hauteur de 50% sur présentation de justificatif + des tickets restaurant d’une valeur faciale de 10 euros pris en charge à 50%

 Et bien sûr…La rémunération ! 

  • 45k€ à 65k€ en fonction du profil (10% de Prime)

Job Status: Open

Job Sectors: Cyber

Job Type: Télétravail, Temps plein

Salary: 60-80K

Experience: 2-3 ans

Regions: Île-de-France

Location: Paris, Lyon, Lille

POSTULEZ MAINTEANT

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Faisons connaissance...

Vous serez recontactez dans un délai de 48h pour échanger sur vos ambitions professionnelles.