Customer Sucsess Manager (CSM) [R002]
Job Details
Le Pitch !Â
Devenez Customer Success Manager pour une entreprise spécialisée dans la cybersécurité à destination de grands comptes..
Votre mission au sein des équipes de notre client : accompagner les clients dans l’usage des produits et des services proposés.
Vos missions
- Établir une relation suivie et de qualité avec chacun des clients de son portefeuille
- Apporter toute la connaissance et l’assistance nécessaires aux clients pour garantir le bon usage des produits et des services de l’entreprise
- Comprendre les besoins, les préoccupations et les objectifs de ses clients
- Formaliser et mettre en Å“uvre des plans d’actions stratégiques qui répondent à ces besoins
- Proposer des activités et des événements adaptés aux besoins et au contexte des clients
- Mettre à jour et communiquer régulièrement les indicateurs de mesure de la satisfaction, de la réalisation des actions, de la progression dans l’atteinte des objectifs ainsi que définir les axes d’amélioration
- Identifier et gérer les risques inhérents à l’usage des produits et des services par les clients
- Coordonner les équipes internes pour élaborer des solutions rapides et efficaces aux problématiques des clients
- Recueillir et synthétiser les expériences terrain en vue de permettre aux équipes internes d’améliorer les produits et les services
Êtes-vous le candidat idéal ?
Pour réussir sur ces missions et performer sur le poste, tu devras :
- Au moins 2 ans d’expérience dans un rôle similaire, idéalement dans une entreprise de logiciels ou de technologie.
- Excellentes compétences en communication et en résolution de problèmes.
- Capacité à travailler efficacement en équipe pour atteindre des objectifs communs.
- Connaissance approfondie des pratiques de gestion de projet et des processus.
- Orientation client et passion pour la résolution de problèmes.
- Bilingue en français et en anglais.
Les immanquables…
- Un esprit start-up, dynamique et innovant au sein duquel vous serez en contact avec toutes les fonctions de l’entreprise et avec les fondateurs
- Une ambiance jeune, passionnée par les nouvelles technologies et les enjeux internationaux !
- Un cycle de formations internes dispensées par des experts du domaine dès votre arrivée
- Télétravail flexible et en bonne intelligence
- Prime de télétravail unique de 500 € après une année d’ancienneté
- Une mutuelle d’entreprise de choc (Alan Blue) + une prise en charge des titres de transport à hauteur de 50% sur présentation de justificatif + des tickets restaurant d’une valeur faciale de 10 euros pris en charge à 50%
 Et bien sûr…La rémunération !Â
- 45k€ à 65k€ en fonction du profil (10% de Prime)
Job Status: Open
Job Sectors: Cyber
Job Type: Télétravail, Temps plein
Salary: 60-80K
Experience: 2-3 ans
Regions: ÃŽle-de-France
Location: Paris, Lyon, Lille